top of page

Découvre mon nouveau profil sur Holom !

Si votre cœur pétille en regardant cette vidéo, cela signifie que votre âme vous appelle à vivre cela quelle qu'en soit la raison.

Cette expérience vous apportera ce dont vous avez besoin. C’est votre âme et vos guides qui œuvrent pour vous à travers moi.

​

Je vous accompagne avec tout mon Être, mon amour et ma sincérité.

La séance de canalisation
20220321_185500.jpg

Lors de la séance, les messages que vous recevez sont là pour vous aider et vous soutenir dans votre vie. Les êtres spirituels qui m’accompagnent ont un Amour infini envers vous. 

​

Ils savent précisément ce dont vous avez besoin et empruntent une voix/voie toujours inattendue pour entrer en contact avec votre Être profond.  

 

Ils vous envoient une énergie puissante que vous sentirez dans votre corps. L’énergie est vitale et fait partie de vous. Elle est un véritable allié dans votre apaisement et votre guérison.

 

Il arrive que l’un de vos proches vous adresse un message. Vous revisitez des scènes de votre vie actuelle mais aussi d’autres espaces-temps. 

L'emdr
holom_buttin--8.jpg

J'ai compris très vite qu'une couche de brouillard épais rempli de blessures, d'émotions, de peurs, de mécanismes de défenses, empêchait le contact de son soi véritable.

 

Pour goûter à cette rencontre cosmique avec soi, il fallait parallèlement se libérer à l'intérieur de soi. Libérer les énergies emprisonnées.

 

Pour cela, il n'y a pas d'autres choix que d'aller à la rencontre de ces parties opprimées, refoulées afin de les accueillir, de les aimer et de les libérer.

 

Il faut aussi se rééduquer, réapprendre au cerveau de nouveaux automatismes cette fois-ci au service de soi et non contre soi. Cela prend du temps.

 

Malgré les efforts que cela demande, c'est le chemin nécessaire pour vivre réellement librement, en alliance avec son âme et de devenir créateur de sa propre vie. 

​

​

Vivre pleinement sa vie d'être humain tout en étant relié à cette partie plus grande que soi : c'est probablement à travers cette danse que nous pourrons vivre autrement.

​

C'est dans ce sens que je me suis formée à l’emdr : pour aider l'humain à se libérer et à se reconnecter à son Être profond. 

Qui suis-je ?
20220321_185527_edited.jpg

J’ai un lien très fort avec l’au-delà depuis toujours.

Ce lien est en quelque sorte ma raison d’être sur cette terre. Il me permet d’accéder à la partie la plus belle de mon être, celle qui nous guide, celle qui nous pousse à avoir envie, celle qui nous inspire, celle qui nous fait vibrer… Cette connexion à l’au-delà, à l’Amour inconditionnel a toujours existé en moi, je l’ai toujours ressenti. 

​

Enfant, sans me poser de questions, j’ai fait des expériences de sortie de corps jusqu’à accompagner le passage d’une âme dans l’au-delà lors de son décès.

Malgré mon jeune âge, l’expérimentation a dû être assez impactante pour avoir envie de la raconter par écrit.

 

C’est aujourd’hui un précieux témoin de cette incroyable expérience. Dans ce texte, j’y explique comment j’ai accompagné cette âme à se diriger là où elle devait aller, à dire au revoir à sa famille et lui assurer que tout était juste, que tout allait bien..

 

​

​

Puis la vie a continué son chemin..

 

En grandissant, je me suis construite en mettant complètement de côté tout cela et je suis devenue pianiste.

Avec un peu de recul, je comprends aujourd’hui que la musique était sûrement une façon de rester profondément en contact avec moi-même, avec le sacré, le divin, l’absolu.

​

Ce n’est que 25 ans plus tard que le stop soudain et contraint de la crise du coronavirus m’a permis d’ouvrir un nouvel espace en moi. J’ai accepté timidement de le suivre au début. Quelques indices, par-ci, par-là. Mon mental empêchait au début d’aller voir plus loin car il protégeait ma vie, mon identité…

​

Et un jour, j’ai accepté de m'ouvrir face à l'inconnu et de m'abandonner complètement à cette expérience : celle de laisser à nouveau cette énergie me traverser, passer en moi.

En lâchant prise et en mettant de côté ma plus grande peur,  je me suis ouverte et abandonnée à laisser l’extraordinaire couler en moi ; ce fut l’expérience la plus incroyable de ma vie. Ce lien qui dans mon enfance était naturel est revenu à moi.

​

A partir de là, tout s’est enchaîné très vite. J’ai reçu des messages et j’ai accepté que tout ce que je vivais était bien réel !

Mais comment est-ce possible ?! Je suis la même personne qu’hier et aujourd’hui je canalise cette énergie et ces messages qui viennent d’ailleurs.. 

 

Cette ouverture est grandiose, magique. Je reçois ensuite des messages pour les personnes qui m’entourent. L’ expérience est toujours unique, les retours sont émouvants, les gens paraissent apaisés, comprennent des choses, débloquent des problèmes, des douleurs émotionnelles ou physiques..

 

Je comprends alors que je peux accompagner les personnes à retrouver leur être profond et les aider dans ce chemin qu’est l’accueil et la découverte de soi.

​

Parallèlement à cet éveil spirituel, je suis amenée à entrer de plus en plus en profondeur en moi et y découvrir des blessures que j'ignorais. Je choisis alors d'être accompagnée par une thérapeute en emdr pour traverser processus. Après cette "restauration" profonde,  je décide de me former à cette technique pour l'associer à mon travail d'accompagnement. 

bottom of page